Jerrek Valsys est littéralement maudit. Dans la vie et en amour. Sans femme pour le guider au cours de ses longues nuits de solitude et sans aucun moyen pour l’aider à dompter la bête qui réside actuellement en lui, il a passé des années à attendre que sa compagne se présente avec une pierre rougeoyante. Oui, vraiment. Parce que la prophétie le lui a dit. Mais quand sa bête surgit et trouve enfin sa compagne, il doit oublier toute cette histoire de prophétie. Même si cela signifie de revoir renoncer à sa couronne de Roi des Faes.
La vie de Kaia Cutestone est nulle. Elle a un travail sans avenir et vit avec son feignant de frère qui lui pompe l’air. Les seules bonnes choses dans sa vie sont ses amies Jen et Avery. C’est dommage qu’elles viennent d’être kidnappées toutes les trois avec de la poussière de fée. Oui. De la poussière de fée, genre fée Clochette. Tout ce que Kaia a pour elle à ce stade, c’est qu’elle vient de rencontrer l’homme le plus beau qu’elle ait jamais vu. Il est sexy, un peu sombre et dangereux et elle n’arrête pas de penser à lui à poil.
Grâce à son goût prononcé pour les romans d’amour avec des métamorphes, Kaia est peut-être la seule personne sur la planète qui peut aider Jerrek à apprivoiser sa bête et l’empêcher de tuer d’autres personnes. Kaia n’a peut-être pas de pierre rougeoyante, mais elle porte bien un vieux collier hideux. Mais est-ce suffisant pour retrouver ses amies et avoir une vie heureuse pour toujours ?