La promesse a été tenue. J’ai accompli mon devoir en tant qu’esclave du plaisir.
Et j’ai reçu quelque chose en retour qui doit rester mon secret à jamais.
Je devrais haïr le Guerrier Dragon pour ce que cette nuit torride avec lui m’a coûté. Je devrais rager et crier parce que je n’arrive pas à chasser son corps musclé et sa passion sauvage de mon esprit.
Mais ma vie n’est plus seulement la mienne. Je ne peux pas me permettre d’être faible. Quand je me berce enfin d’un sentiment de sécurité, le destin en décide autrement.
J’atterris à nouveau dans ses bras puissants. Cette fois, il n’y a pas d’échappatoire. Il découvre ce que j’ai si désespérément caché. Il le revendique pour lui-même, même sans mon consentement.
Je n’ai pas le choix. Je dois me soumettre, me sacrifier pour protéger ce qui m’est le plus cher.
Ce serait tellement plus facile à supporter si je pouvais le détester. Mais il ne le mériterait pas. Avec le temps, je me demande s’il pourra un jour me pardonner pour ce que j’ai fait par ignorance. Bien qu’il m’ignore pendant la journée, il brille de désir la nuit. Peut-être que tout n’est pas perdu après tout.
Sans jamais se décourager, il défend ce qui est le plus important pour lui. Son combat devient le mien. Que nous en sortions victorieux ou que l’un d’entre nous tombe sur le bord du chemin – je ne sais pas.
Mais je sais au moins une chose : je suis à lui !