Ellie est horrifiée de découvrir que la compagnie pharmaceutique pour laquelle elle travaille fait des expériences illégales. Les scientifiques de la compagnie ont fusionné des ADN humains et animaux, créant de nouvelles espèces hybrides. Une de ces « expériences » capture son cœur et elle est prête à tout pour le sauver – même s’il vient à la détester pour cela.
Rage n’a jamais connu la compassion ni l’amour. Il a passé sa vie dans une cellule, enchaîné et abusé par des humains. La seule femme en qui il s’est autorisé à avoir confiance l’a trahi. Il est à présent libre et cherche à se venger. Il a juré de la tuer, mais quand elle est enfin à sa portée, la blesser est la dernière chose qu’il veut faire à cette petite humaine sexy.
Rage ne peut résister à Ellie – le toucher de ses mains, sa bouche sur sa peau, son corps enroulé autour du sien. Il est obsédé par l’odeur de cette femme. Et Ellie veut Rage – elle l’a toujours voulu. Elle a besoin de son corps puissant et veut soigner son cœur meurtri.
Mais aimer Rage est une chose… l’apprivoiser en est une autre.