Alors que Célia pensait que le monde surnaturel ne pouvait pas être plus dangereux, un nouvel ennemi débarque, prouvant que rien n’est plus dangereux qu’un loup-garou avide de pouvoir.
Grâce à leurs incroyables pouvoirs, Célia et ses sœurs ont terrassé les créatures surnaturelles les plus sanguinaires de la région de Tahoe. Mais Célia n’aurait jamais pu imaginer que son pire ennemi se trouverait être Anara, l’un des Anciens de la meute des loups-garous. Il nourrit pour elle une haine viscérale et décide enfin de l’assouvir. Dans une démonstration de force, Anara torture Célia et lui lance un ultimatum : si elle ne brise pas son lien sacré avec Aric, il tuera tous les êtres chers à son cœur.
Dès les premiers instants de leur rencontre, Célia et Aric ont partagé une attraction presque magnétique l’un pour l’autre et le tenir à distance est tout simplement impossible ; il préfèrerait encore mourir que laisser la femme qu’il aime se faire maltraiter. Alors qu’il tente de la protéger, Misha, le maître vampire ange gardien attitré de Célia, se fait lui aussi emporter dans la tourmente.
Célia et ses sœurs se retrouvent mêlées à une guerre de pouvoir, attisée par la haine et vouée à une fin tragique. Anara est un ennemi terrible, et il ne se laissera pas vaincre sans priver Célia de quelques êtres chers.