Bon, alors voilà. Officiellement, j’ai démissionné de la Cour des Sorciers Noirs, renonçant à mon rôle de sorcière de service qui règle les problèmes paranormaux dont personne d’autre ne veut s’occuper. Notamment, les soucis de démons qui s’échappent par le Voile, cette couche invisible protégeant notre monde des Enfers.
Mais quand on me convoque pour enquêter sur une série de morts suspectes dans un restaurant de New York, je suis entre deux petits boulots et je ne peux pas me permettre de refuser le chèque qui accompagne la mission. Ainsi, j’accepte ce travail non officiellement.
Je ne tarde pas à découvrir qu’il y a un nouvel agitateur en ville… quelqu’un qui avait disparu pendant des centaines d’années et qui semble avoir ressurgi pour tuer des innocents avec un virus magique.
Ça me fait mal de l’avouer, mais aussi coriace que je sois, cette fois, ma magie ne fait pas le poids. Si je ne parviens pas à trouver les coupables de ce virus magique, d’autres innocents vont mourir. Il est temps pour moi d’agir en adulte responsable et de montrer à la Cour le genre de sorcière noire que je suis… une très mauvaise sorcière !