Une ombre s’étend sur le Continent Daegorien. Après avoir anéanti leurs derniers ennemis, ces êtres démesurément puissants projettent de reprendre le contrôle du continent de Daegoria. Pour cela, ils vont réinstaurer un ancien culte aboli dont ils étaient à l’origine depuis l’aube de leur apparition.
« Le Culte Imortis »
En s’autoproclamant nouveaux dieux de ce monde, les Immortels s’assurent une dévotion totale de leurs nombreux fidèles. Une dévotion absolue qui les conduira jusqu’à la cité d’Azarun, où ils suivront aveuglément l’une des figures les plus emblématiques du culte, un géant masqué aux flammes dévastatrices.
«UN SEIGNEUR DE FEU DANS LA TOURMENTE»
Mais après les évènements passés en Erivlyn, le légendaire Mardaas aura bien du mal à tenir son rôle de Seigneur Noir. Déchiré entre son devoir et sa raison, son comportement ne cessera d’éveiller des soupçons auprès des siens. Des soupçons qui ne seront pas sans lourdes conséquences.
« QUAND LA LÉGENDE S’ÉTEINT, UNE AUTRE RENAÎT »
Car au même moment, quelque part au fin fond d’une forêt tropicale de l’Erivlyn, deux créatures s’apprêtent à s’opposer à l’une des plus grandes menaces que le monde ait connues. Et bien qu’elles ne partent avec aucun avantage, l’une d’entre elles se fera bientôt appeler… L’Unificateur.